un p'tit tour de la famille.

Publié le par MTH



 qui reconnaitra qui ?

sachant que tous sont de notre famille, commencons par la photo "5 "au mètre carré,

qui est la communiante?

 attention ni nom de famille ,ni adresse, les prénoms suffisent....

Publié dans c'est la fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Les petits minots en haut à gauche sont un peu loin pour qu'on les reconnaisse, mais sinon, ouais, pas trop de problème (j'aurais pas reconnu la tante des Gouttes si elle avait été toute seule...)
Répondre
M
non le pull bleu grand oncle de ma mère, DENIS 95 ans photo année dernière et dessous ANDRE (dcd) frère de mon père, mon oncle et frère de SUZANNE & JEANNE.<br /> pour les autres c'est tout bon ? <br /> a+
Répondre
D
Je suppose que j'ai pas le droit de jouer... Facile pour la communiante (non, ce n'est pas Cyrille déguisé...), mais qui sont les messieurs avec le pull bleu et celui du dessous ? Connaît pas... Peut-être mon grand-père celui avec la veste ?
Répondre