un peu de philo...

Publié le par MTH


ah vous pensiez de la vraie philo, oh faut pas abuser non plus....

j'ai donc fait du tri , comme je garde bien des choses inutiles ....

je partage volontiers,ces 12 feuilles avec "tous les saints et leur

 fonction", si ça existe!!

le texte dit; "les saints peuvent vous aider dans bien des

 circonstances".

je ne vais pas tout mettre aujourd'hui

mais de temps en temps; allez un petit sein euh saint :

saint ADRIEN=contre les maladies contagieuses

sainte AGATHE=contre les maux de seins(jvous ldisai)

sainte ANASTASIA=contre les maux de reins

saint ANDRE =contre injustice

sainte ANNE =on l'invoque pour être secouru dans la pauvreté

saint ANTOINE DE PADOUE= tu perds un truc, tu penses à lui!

saint ANTONIN=on l'invoque pour obtenir la guérison

"des ivrognes"ds le texte..

saint AUGUSTIN=pour lutter contre la paresse,

(c'est clair que certains ont du boulot)

saint BONIFACE=contre le typhus(en voila un  plus peinard!)

saint CASIMIR=contre les tentations et les pensées impures

(faut que j'en parle à mon cheval!!)

saint CHRISTINE= pour la guérison des plaies rebelles

saint CLEMENT=pour la protection des enfants(là c'est sérieux)

saint DAVID =contre les tremblements

méditez sur ces lignes, suite au prochain numéro...




Publié dans ça "bosphore"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article