une fille de septembre , ELIANE

Publié le par MTH



bon anniversaire à la fille aux chaussures rouges !

la plus jeune de mes soeurs.

Publié dans anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Yo tantine !<br /> Happy birthday avec un peu de retard...<br /> Tes chaussures font grande impression ! Moi, je me souviens que j'étais fascinée par tes Americana d'Adi*as ! T'avais 15 ans et j'avais l'impression que tu faisais du 53 en godasses ! ;)<br /> Je te fais de grosses grosses bises.<br /> Delfouine<br /> PS : mille baisers à Michèle R.
Répondre
E
Merci beaucoup. Oh la la c'était le bon temps !!! Mais franchement je ne me rappelle pas de ces chaussures !!! Biz à tout le monde. Eliane
Répondre
D
bon anniversaire ma cousine ,tu es mignonne avec tes petites chaussures rouges
Répondre