tous les sports...

Publié le par MTH


j'ai donné dans tous les sports;

mais la pèche c'est génial........

Publié dans anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh ! trop bien ta mosaïque <br /> j'adore celle autour de la piscine<br /> ça nous ramène quelques années en arrière<br /> bises à vous sylvie
Répondre
M
non , c'est chez JACQUES & HÉLÈNE<br /> NOUS ETIONS TOUS JEUNES .....
Répondre
C
ahhhhhhh je reconnais la piscine ce n'est pas chez george?
Répondre
C
Merci Tata :-) pour ton message, ces photos remonte un peu :-) ça rappelle des souvenir! ma super planche avec laquelle je pouvais voir les fonds marin mieux que le commandant cousteau! <br /> <br /> Merci encore!<br /> Biz à tout le monde<br /> Charley
Répondre
I
bon anniversaire charley !<br /> déjà 19 ans ! ^^<br /> tout pleins de bonheurs et de réussite à venir !<br /> énorme bisous a toi mon grand frère !<br /> ta petite soeur <br /> inès
Répondre