et un p'tit tour...

Publié le par MTH



  mais ou sommes nous?

Publié dans virée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Eh bien, je dirais que Mum a été pêcher des photos de la Nouvelle Zélande sur internet, non ?<br /> Hier soir, j'ai vu en direct le match Le Havre-PSG pour ceux que le foot intéresse. <br /> Allez, des bisous à tout le monde.
Répondre
S
Bien vu Delfouine !<br /> mais ou est ce alors?
Répondre
L
Meu non, Tantine, ça doit pas être l'Italie, les panneaux sont écrit en anglais ! Je crois savoir, mais je veux laisser les copains jouer...<br /> <br /> Pour le week-end au Havre et lundi, mardi à Paris ! Presque des vacances... Je vous fais des bisous pluvieux !<br /> Delfouine
Répondre
S
je dirai l'italie ?<br /> BISES Sylvie
Répondre