auprès de mon arbre...

Publié le par MTH


vous vous souvenez , la plantation de mon arbre....

avec les 4 joyeux drilles,

 je fais la fofolle ça les enchantent, je crois qu'ils sont fans de moi, ils me bichonne à souhait, mais je les bisouillent autant qu'ils veulent, ça ils aiment bien!
les préparatifs pour la promenade,  entre MAMEMA, jamais froid,et GRAND MERE avec  toutes ses écharpes,je me suis retrouvée emmitouflée, et dans l' effervescence, ils avaient oubliés de m'attacher dans la poussette, heureusement, je m'en suis aperçu et n'ai pas bouger, mais quand ils s'en sont aperçu, waouuuh toutes ces mains pour me sanglé sur mon siège ! ils sont drôles au fond , ils se posent des questions, toujours à me faire répéter "papa, maman", bon je répète, ça les tranquillisent.)
j'apprends les cris des animaux aussi, ça va j'me débrouille,entre MADDY(c'est elle ou moi dans la même pièce) et
TROIPAT' qui miaule à la porte, j'apprends vite.


 je suis remontée prendre des nouvelles de mon arbre.

bien sur il faisait moins beau que le jour de mon baptême, mais chaque saison....

nous sommes redescendus par la foret, bon bol d'air et joyeuse promenade.

Publié dans c'est la fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et oui ma petite Zoé c'est ça les grds parents ,mais tu es petite fille malicieux tu fais des mimiques en + et eux ils s'éclatent c'est ça ?tu es une petite fille adorable je te fais des gros bisous et toi tu en fera à grd père et grd mère de notre part
Répondre
L
p.s compliments à la naratrice pour ses récits vivant.
Répondre
L
voilà un petite Zoé bichonnée et calinée à souhait par les grands parents et qui profite de tous les bonheurs de la campagne et engrange du bon air avant de retourner à la ville. bisous à zoé et à ses grands parents.
Répondre