mon oncle G.

Publié le par MTH


nous avons  roulé 2 heures pour aller dormir chez mon tonton,


dommage il a fait un temps épouvantable ,nous ne sommes pas sortis,


trop de pluie, et moi "j'aime pas être sanglé dans le siège auto" mais j'étais très contente


tonton, il m'a prêté son tel, j'étais très contente car j'aime parlé, beaucoup parlé.....


Publié dans c'est la fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ha oui dis donc, j'avais pas fait gaffe à la chaise ; elle aura fait du retour cette petite chaise. Elle déchiquetait tous mes collants je me rappelle ! Et j'ai eu la plus grosse trouille de ma vie de bébé quand je me suis coincé la tête entre deux barreaux... :(
Répondre
S
on s'amuse bien chez Gégé <br /> astucieux la chaise haute bravo !<br /> bises des souris
Répondre