le temps des fleurs .

Publié le par MTH


ah! la belle saison !

entre fraises & fleurs , nous voila comblés .

mais qui saura nous dire le nom de ces fleurs oranges

sur leurs tiges bien droites,

 apportées par les oiseaux sans

doute .

mais ça s'...........

Publié dans c'est la fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon pour les cerises ; c'est cuit, cuit , ils sont tombés dans le cerisier comme des fous, mais la part des oiseaux existe! il faut leur laissé.<br /> pour le gain à la réponse, un petit film de ta nièce , ce soir sur messenger ? c'est un vrai cadeau .<br /> bonne journée avec les temps qui courrent ...
Répondre
M
Disons que j'ai mes sources... Bon, et j'ai gagné quoi alors ? Au moins une ou deux graines de ces fleurs bizarres ? Ou un panier de cerises ? Les miennes prennent leur temps pour mûrir...<br /> Allez, à plouche<br /> D
Répondre
M
comment as tu trouvé ce nom à couché dehors? <br /> le nom "populaire" me plait bien , pour le coté scientifique, j'essayerai de me souvenir , mais .....<br /> bonne nuit .
Répondre
D
Ouaiiiiiiiis j'ai trouvé !! Ca s'appelle des tisons de Satan. Ou Kniphofia ! Ca vous en bouche un coin, hein ??<br /> Hé hé, j'ai gagné quoi ?
Répondre
S
que c'est beau !! <br /> bises des souris
Répondre