il est des reliques

Publié le par MTH

novembre-2009-3572--Small-.JPG
chaque vieille valise recèle quelque trésor ,

dans le cas de celle ci ,

 une bague fabriqué par RR  dans les années 70 ,

prothésiste dentaire de métier ,

le métal reste à définir , le poids aussi , vive les reliques !

Publié dans p'tits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> L'émotion qui m'a submergée quand j'ai découvert cette chevalière était énorme, mais ça n'était pas de la tristesse, plutôt une joie immense. J'en revenais pas qu'elle soit si parfaite, qu'elle<br /> m'aille, qu'elle ressurgisse après 30 et quelques années de son tiroir ! Merci d'avoir pensé à moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui elle etait pour toi, à croire qu'elle t'attendait dans le tiroir et dans son écrin.... bisous de clément et michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super photo ! on sent l'émotion ... peut être une bague de bouche :) pour un prothésiste dentaire.... Vive les vieilles valises et les reliques....<br /> BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je crois que ce que tu as au doigt Delphine ,à une énorme valeur à ton coeur ,je te fais un gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre