je ne suis plus un bb ...

Publié le par MTH



grand mère a dit que chez tonton je devais être assise à table comme une grande.....


comme au grenier il y a des trésors.....hop , un coup de st M...,une tablette de fortune fabriquée par grand père, et en route avec la chaise,mais avant de partir j'avais testé avec quelques acrobaties, la preuve par l'image.

ma tante D. très étonnée de voir que cette chaise dans laquelle elle s'était coincée la tête à mon âge existait encore!

et comme je suis "une grande " à table, je mange seule.. enfin juste de petits morceaux de mandarine épluchés que j'aime beaucoup, "je valide bruyamment".

Publié dans p'tits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ma petite Zoé tu es une jolie petite fille et trés gracieuse et peut être trés malicieuse,et tu as l'air d'amuser beaucoup de monde je vois ,mais comment ne pas résister à tes petites mimiques ,bisous ma puce
Répondre