chaise suite .

Publié le par MTH


elle en a connu des "fesses"....


suite au prochain numéro...


bonne fête à la tante.


bonne fete

Publié dans c'est la fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et oui comme quoi on change, avant c'était quand même ra couleur MTH,moi j'aime bien .Tu es mignonne DELPH sur la chaise historique hihihi<br /> bises
Répondre
M
ya un truc qui m'échappe en voyant la photo....je n'aime pas vraiment le rouge, et là ........
Répondre
S
la robe avec les chaussettes ça calme !<br /> trop mimi <br /> bises tata sylvie
Répondre
M
comme quoi il n'y a pas a désespéré....ça c'est c'est bien arrangé.<br /> biz a+
Répondre
S
Woa le choc ! Etait-il vraiment nécessaire de mettre cette photo en ligne ? Maintenant, Cécile va savoir que j'étais aussi chevelue que Zoé à son âge et elle va pouvoir me rabattre mon caquet !<br /> Allez, rendez-vous dans 35 ans pour la 4ème génération de fesses...
Répondre